Test complet du Corsair HS50 STEREO Casque Gaming avec Micro Détachable

Notre test du Corsair HS50 STEREO Casque Gaming avec micro détachable

Pour les amateurs et pros de jeux vidéo, le casque gaming ou casque gamer est un outil très important. En effet, il leur permet de se mettre en communication permanente avec leur co-équipier, et également d’être totalement immergé dans le monde du jeu virtuel.
Parmi un large choix de casque gaming disponible sur le marché, nous vous proposons le modèle sans fil Corsair HS50 STEREO Casque Gaming avec micro Détachable.

Les caractéristiques du Corsair HS50 STEREO Casque Gaming avec micro détachable


Ce casque est relié aux appareils électroniques (pc, ps4, xbox, smartphone) grâce à la connexion bluetooth.
Ce casque gaming est compatible plusieurs plate-formes de jeux : pc (mac, windows), xbox one, ps4, nitendo switch, smartphone.
Son micro unidirectionnel est détachable
Ses oreillettes recouvertes de mousse sont pivotantes.
Ses écouteurs en néodyme de 50mm émettent un très bon son stéréo ; un son dont le volume est réglable.
Les boutons de réglage du volume se trouvent au niveau des oreilles.
A la livraison, il est fourni avec un câble usb qui sert de chargeur lorsqu’il est connecté à un appareil.

Les points forts du Corsair HS50 STEREO Casque Gaming avec micro détachable

La mousse à mémoire de forme qui recouvre les oreillettes réduit la sensation de fatigue ou de douleur musculaire, même après des heures de jeu.
Les pièces en métal dont sont constitué le casque lui rendent très robuste : c’est un matériel conçu pour durer longtemps.
Cet appareil étant à connexion bluetooth de longue portée, la distance par rapport au console de jeu n’affecte pas sur les qualités de son émis et entendu.
Avec la possibilité de régler le volume des écouteurs et du micro, ce casque permet d’être à la fois immergé dans le monde virtuel du jeu vidéo et d’être en contact avec le monde réel extérieur. Ainsi, tout en jouant pendant des heures, il est possible de répondre à des appels téléphoniques ou des sms, ou encore d’aller ouvrir la porte lorsque la sonnerie sonne.

De par la mousse à mémoire de forme et les oreillettes pivotantes, ce modèle de casque gaming procure un grand confort d'utilisation et réduit au maximum les fatigues même après plusieurs heures passées devant l'écran.

A qui s’adresse le Corsair HS50 STEREO Casque Gaming avec micro détachable ?

Ce casque gaming s’adresse plus particulièrement aux gamers qui veulent jouer à leurs jeux vidéo préférés pendant plusieurs heures sans pour autant être coupés du monde extérieur. En effet, en optant pour l’achat de ce casque sans-fil, tout en jouant, ils auront la possibilité d’être en mouvement dans la salle et/ou de se mettre en communication avec des membres de la famille, des amis, ou des collègues de travail.

Ce que nous pensons du Corsair HS50 STEREO Casque Gaming avec micro détachable

C’est un très bon produit qui a un meilleur rapport qualité prix. En effet, comparé à son prix, il est très performant : les sons sont meilleurs, le volume est réglable, l’autonomie est grande, la portée est meilleure, et le design et l’ergonomie procurent du confort d’utilisation.

Corsair HS50 STEREO Casque Gaming avec Micro Détachable pour PC/PS4/Xbox/Mobile - Vert
  • Un confort extrême: la mousse à mémoire de forme confortable et les oreillettes pivotantes fournissent au joueur une sensation agréable
  • Qualité d'assemblage durable: la légendaire qualité de fabrication CORSAIR et ses pièces en métal robuste assurent une résistance à long terme
  • Un système audio gaming de précision: les écouteurs en néodyme de 50 mm personnalisés apportent un son de haute qualité grâce à une précision et une portée exceptionnelles
  • Un micro pour des communications incroyablement claires: le micro unidirectionnel optimisé réduit les bruits ambiants pour une qualité vocale exceptionnelle et se détache facilement pour une utilisation nomade
  • Contrôle sur les oreilles: les touches de volume et de mute dédiées faciles d'accès permettent des ajustements en un seul geste

Les points forts :

  • Sa grande autonomie de 16 heures
  • Ses coussinets d’oreilles conçus pour une utilisation intensive de longue durée
  • Le volume réglable de ses haut-parleurs
  • Le son unidirectionnel du micro bien clair et net
  • Son micro détachable à volonté

Les points faibles :

  • Souris et clavier de la marque CORSAIR non fournis avec le casque
  • Adaptetur microsoft non fournis avec le casque (pour les utilisateurs de xbox)