Test complet du Razer Kraken Casque de Jeu Filaire

Notre test du Razer Kraken Casque de Jeu Filaire

Actuellement, le casque gaming ou casque gamer est un matériel de jeu très recherché par les amateurs de jeux vidéos. En effet, nombreux sont les jeux qui nécessitent que deux ou plusieurs joueurs soient en communication permanente.
Parmi ces jeux, les jeux de compétition tels que l’Esport requièrent des casques de jeux spécifiquement conçus à cet effet. Certes, il existe de nombreux modèles de casque gaming de compétition disponibles sur le marché, mais nous vous proposons un modèle de la troisième génération de la marque Razer Kraken : le Razer Kraken Casque de Jeu Filaire.

Les caractéristiques du Razer Kraken Casque de Jeu Filaire


Ce casque gaming appartient à la troisième génération de la marque Razer Kraken.
Fabriqué à partir d’aluminium (plus spécifiquement du bauxite), il est à la fois solide et léger.
Il est doté de hauts-parleurs de 50mm de diamètre avec des coussinets à gel refroidissant ; le son émis étant bien profond avec une basse très puissante.
Ses oreillettes sont en tissu doux combinés avec du similicuir.
Son microphone unidirectionnel est rétractable : il est possible de rapprocher ou de l’éloigner selon l’ampleur de la voix du joueur.
Il est compatible avec les plateformes de jeux de l’Esport qui sont classés dans la classe énergétique A.

Les points forts du Razer Kraken Casque de Jeu Filaire

La structure en aluminium qui rend léger tout en étant solide ce casque permet aux gamers de jouer plus longtemps sans courir le risque d’avoir des maux de têtes ainsi que des fatigues musculaires au niveau du cou.
Les coussinets à gel refroidissant permettent de jouer plus longtemps sans ressentir de la fatigue au niveau des oreilles.
Les hauts-parleurs dont il dispose offrent une meilleure qualité de son : chaque détail de bruit est distinct, les basses sont profondes.
Les sons émis par le microphone unidirectionnel sont bien clairs même en pleine action avec différents bruits de fonds.
Le tissu doux accompagné de similicuir procure du confort d’utilisation.

Conçu pour l'Esport, l'ergonomie et la performance de ce modèle de casque gaming ont été conçus pour permettre aux gamers de participer à des jeux de compétition nécessitant une grande concentration durant un certain temps.

A qui s’adresse le Razer Kraken Casque de Jeu Filaire ?

Les casques gaming Razer Kraken sont destinés aux pros de l’Esport. En effet, les sons entendus permettent une immersion totale dans le jeu et les voix émis par le micro sont bien clairs et nets : ce sont des qualités de base attendues d’un casque pour des jeux de compétition nécessitant une grande concentration et une communication parfaite.

Ce que nous pensons du Razer Kraken Casque de Jeu Filaire

C’est un excellent modèle de casque gaming qui fera ravir très certainement les pros de l’Esport. En effet, le confort d’utilisation ressenti ainsi que les performances au niveau des sons émis et entendus leur permettent non seulement de jouer aussi longtemps que dure la compétition mais également d’être immergés totalement dans le jeu afin d’augmenter la chance de réussite.

Razer Kraken – Casque Gamer (Casque Gaming pour PC, PS4, Xbox One & Switch avec 50mm Drivers & Coussin de Gel Rafraîchissant, Noir)
  • Haut-Parleurs de 50 mm Personnalisés Produisent Une Grande Gamme de Sons
  • D'Oreille en Gel Rafraîchissant Réduit l'Accumulation de Chaleur, Tandis qu'un Tissu Doux et Une Combinaison de Similicuir Assurent le Confort
  • Microphone Rétractable Unidirectionnel Pour Vous Exprimer Avec Une Clarté Absolue En Pleine Action. Le Razer Kraken est compatible avec PC, Mac, Xbox One , PS4, Nintendo Switch et appareils mobiles
  • Cadre En Aluminium Bauxite Avec Rembourrage Plus Épais Pour Être Ultraléger, Solide, Et Flexible
  • Sensibilité (@1 kHz) : 109 dB

Les points forts :

  • Son cadre léger
  • Ses coussinets d’oreilles conçus pour une utilisation intensive de longue durée
  • La grande sensibilité de ses haut-parleurs
  • Le son unidirectionnel du micro bien clair et net
  • Son micro rétractable suivant diverses positions

Les points faibles :

  • Souris et clavier de la marque Razer non fournis avec le casque